Brique internet et Nextcloud 64 bits

Bonjour

Mon serveur YunoHost

Matériel: Brique Internet avec VPN
Version de YunoHost: 11.0.10.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Heureux utilisateur d’une brique internet je viens récemment d’avoir un échec de mise à jour de l’instance de Nextcloud tournant sur ma brique de 24.0.7~ynh1 vers 25.0.2~ynh1. D’après ce que j’ai pu comprendre la nouvelle version de Nextcloud serait en 64bits et donc incompatible avec nos briques basées sur une Olimex LIME2 fonctionnant sur une base de Debian 32bits.
Déjà ai-je bien compris et si oui quelle alternative avons nous pour maintenir un Nextcloud fonctionnel et sécurisé sur ce type de matériel.
Merci d’avance pour vos avis éclairés.

Petit aparté linguistique :
Je constate que la grande majorité des messages de ce forum sont maintenant en anglais.
Je suis conscient que l’anglais est devenu incontournable dans beaucoup de domaines en particulier dans ce qui touche à l’informatique. Comme beaucoup de mes compatriotes je “baragouine” un peu dans la langue de Shakespeare, mais j’ai quand même beaucoup de difficultés et je pense que je ne suis pas le seul et à mon âge quelque peu avancé je pense que la messe est dite en ce qui me concerne. Certains sujet sont parfois difficiles à comprendre même évoqués en français. Merci donc aux francophones d’avoir dans la rédaction de leur messages une pensée pour ceux qui ont des difficultés avec la langue anglaise.

2 Likes

Bonjour, dans ce fil Nextcloud 25 is not 32 bits - Raspberry Pi 2B can't run it :'( il y a la possibilité de passer sur la version 25 de nextcloud(attention, branche de test uniquement pour le moment!)
Mais bon, ça ne fait que retarder l’échéance…

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.