What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+ What YunoHost version are you running: 12.0.6 What app is this about: Nextcloud
Describe your issue
Bonjour,
Depuis la migration de mon serveur, je suis allé voir dans la partie administration de Nextcloud. J’ai beaucoup d’avertissements.
J’aimerais savoir à qui ils correspondent et si vous pouviez m’aider à les résoudre.
Je n’ai posté que ceux qui sont en jaune pour l’instant.
Share relevant logs or error messages
Votre serveur web n’est pas configuré pour fournir les fichiers .js.map. Sans ces fichiers, les source maps JavaScript ne fonctionneront pas correctement, ce qui rendra plus difficile le dépannage et la résolution des problèmes éventuels.
Impossible de vérifier la prise en charge Javascript via l’un de vos trusted_domains ou overwrite.cli.url. Cela peut résulter d’une incompatibilité DNS côté serveur ou d’une règle de pare-feu sortante. Veuillez vérifier manuellement si votre serveur web sert des fichiers .mjs utilisant le type MIME JavaScript. Pour autoriser cette vérification, pour devez vous assurer que votre serveur web peut se connecter à lui-même. Il doit donc être capable de résoudre et de se connecter à au moins un de ses trusted_domains ou à l’URL overwrite.cli.url.
One or more mimetype migrations are available. Occasionally new mimetypes are added to better handle certain file types. Migrating the mimetypes take a long time on larger instances so this is not done automatically during upgrades. Use the command occ maintenance:repair --include-expensive to perform the migrations.
Impossible de vérifier que votre serveur web serve les entêtes de sécurité correctement, impossible de demander /nextcloud/heartbeat Pour plus d’information, voir la documentation
Bonsoir,
Il y a plusieurs messages sur le forum pour les erreurs nexcloud. La solution proposée est de créer un domaine ou sous-domaine séparé pour nextcloud. Je ne retrouve plus le message à ce sujet, mais la personne mettait un lien vers une recommandation donnée sur le site de nextcloud.
Voilà je viens de mettre la main dessus :
Merci pour vos réponse, je vais regarder vos liens proposés durant le week-end et je referai un point ici./Thanks for your reply, I’ll look at your suggested links over the weekend and report back here.