Application Mealie : problème de Bearer token en reverse proxy

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.1.19
J’ai accès à mon serveur : En SSH & Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: Mealie 1.0.0Beta5

Description du problème

Bonjour
Comme pour d’autres applications sous Docker j’ai déployé via docker compose l’application Mealie en utilisant la configuration standard proposée (dispo ici). Le front est exposé sur le host sur le port 9925

Ensuite j’installe l’application redirect en mode reverse proxy. J’ai bien accès à la page de login ou le SWAG de l’API

Mon problème est que l’authentification ne fonctionne pas avec le user par défaut. En essayant de comprendre le problème, je vois que depuis un curl sur le host ca fonctionne. Par contre depuis l’extérieur non.
Il semble que ca vienne de la config Nginx qui ne transporte par le header Authorization avec le token. J’ai ajouté les lignes suivantes dans la configuration de la redirection sans succès (j’ai bien rechargé la config)

  proxy_set_header Authorization "Bearer $arg_token";
  proxy_pass_header Authorization;

J’ai aussi essayé mais sans succès

  proxy_set_header Authorization $http_authorization;
  proxy_pass_header Authorization;

Comment doit-on configurer l’application Redirect pour avoir les tokens transportés ? Ce qui est bizarre c’est que pour N8N et Teslamate ca fonctionne

Merci

Réponse ici : Unable to connect in some containerized app if logged in Yunohost