Je suis un peu perdu à la mise en place d’agendav sur baikal. Après avoir fait attention à l’ordre d’installation : 1. Baikal, 2. Agendav, je ne peux pas consulter mes calendriers.
A chaque chargemnt de la page j’ai : “No calendars available”
Comment doit-on procéder ? Faut il les créer dans l’admin baikal ? Faut il configurer le client AgendAV avec une adresse spécifique ?
Je n’ai pas trouvé le guide ou les infos nécessaire à ces apps.
J’ai jamais réussit à faire fonctionner Agendav ; mm problème que toi.
Par contre j’utilise Baikal sur le serveur et evolution sur mon ordi et ça marche.
j’ai acces au calendrier sur évolution.
Dans Baikal j’ai paramétré ainsi, sans rien toucher d’'autre :
Aller dans l’onglet « settings », sélectionner « Digest » dans « WebDAV authentication type ».
Ajouter les utilisateurs dans l’onglet « Users and resources ».
Bonjour,
désolé de ne pas apporter de pierre à l’édifice mais c’est pour ces problèmes (dont j’avais fait part il me semble) là que je suis passé à l’agenda et aux contacts d’owncloud…
Bonjour à tous, un petit message pour faire un retour d’utilisation / installation de Baïkal / Agendav :
Création d’un sous-domaine baikal.mondomaine, et installation de baikal sous baikal.mondomaine/baikal, ne surtout pas installer à la racine, car on ne pourrait plus installer Agendav !
En effet, pour que agendav fonctionne, on ne peut pas l’installer sous un autre domaine tel que agendav.mondomaine, car il ne se connecte à baikal automatiquement qu’en étant sous le même domaine. Il faut donc l’installer sous baikal.mondomaine/agendav, ce point n’était pas clairement indiqué, donc j’en profite pour vous le signaler.
Partage de calendrier et des contacts : il ne semble pas exister de fonction de partage sous baikal après recherches, ni de lien URL vers la consultation seule. Alors la solution que j’ai mise en place est simplement de créer un utilisateur baikal spécifique, qui crée son calendrier et/ou contacts, et de partager alors les identifiants / passwords de cet utilisateur là dédié aux partages baikal. Ca suffit pour avoir une solution efficace en attendant que l’appli fasse autrement si c’est possible.
Au final c’est nickel tout fonctionne parfaitement et je partage calendrier + contacts avec Thunderbird/Lightning + Cardbook, de manière très efficace, synchros smartphone tout automatique avec le très beau “davDroid”, qui se paramètre en 30 secondes chrono (URL baikal + user/password, et c’est tout, le calendrier et les contacts intégrés dans Android font le reste !).