[æneria] A little dashboard to analyse your electricity consumption data

@Aristid avec la dernière version d’aeneria (2.1.1) dispo sur yunohost, quand tu importes un fichier de données horaires, aeneria n’essaye pas de reconstituer les données journalières.

Si tu n’étais pas avec la dernière version, peux-tu réessayer d’importer un fichier de données horaires ?

J’étais avec la dernière version mais j’ai quand même refait l’import au cas où, sans différence…

Plus de 6 ans après le premier commit, j’ai décidé d’archiver cette application !

Plus d’info par ici : Archiving this repository (#51) · Issues · æneria / æneria-app · GitLab

À noter que je vais éteindre le serveur communautaire à la fin de l’année. Sans se serveur proxy, les différentes instances d’æneria ne pourront plus aller récupérer leurs données de consommation chez Enedis et GRDF.

Merci à tous pour l’intérêt que vous avez apporté à æneria et désolé pour les personnes qui l’utilisent encore.

2 Likes

Oh nooooooon :scream:.
Merci pour ton développement d’aeneria et la maintenance de l’app YunoHost !

A tout hasard, le passage par le proxy est obligatoire ?

Elle est quasi-obligatoire : pour pouvoir sans passer, il faut passer un contrat avec Enedis et GRDF pour obtenir des tokens pour utiliser leurs APIs.

Mais signer ce contrat, il faut avoir un SIRET…

3 Likes

Merci pour le boulot, le partage, et pour avoir pris le temps de clore tout ça ! :pray: :saluting_face:

A nous de trouver une nouvelle voie pour accéder à ces :face_with_symbols_over_mouth: de données Linky :stuck_out_tongue_winking_eye:

Petite question peut-être importante : pour juste maintenir l’App en état de fonctionnement :

1. Est ce qu’il y a souvent du boulot du aux changements d’API ?
  2. Est ce que tu pourrai guider quelqu’un avec un SIRET pour qu’il puisse faire proxy ? (Ou faire une doc pour ça et potentiellement multiplier les proxys)

Encore merci pour cette super app, vraiment !

1 Like