Accès à la console d'administration GETSIMPLE

Mon serveur YunoHost

**Matériel : Brique Internet sans VPN, A20 Olinuxino Lime2, Armbian 23.8.1 Bullseye with Linux 6.1.63-current-sunxi
**Version de YunoHost : ** 11.2.11.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
**Mes applications ** : Dotclear2 (x2), GetSimple, My_WebApp (x2), Nextcloud, Sogo, PhpmyAdmin, Converse
**Mes domaines ** : sante9naturel.fr, lesmegeresdelhumus.fr, fievrebleue.fr, webmail.lesmegeresdelhumus.fr
**Mes certs ** : Lets Encrypt

Bonjour,

Au moment de l’installation de GetSimple, il est demandé de préciser un mot de passe pour l’administrateur et de choisir l’utilisateur YunoHost comme admistrateur.

A la fin de l’installation, les liens pour accéder à l’application et à l’administration sont donnés.

En essayant de me connecter à la console d’administration, https://lesmegeresdelhumus.fr/getsimple/admin, j’ai saisi l’identifiant choisi au moment de l’installation et j’ai saisi le mot de passe créé au moment de l’installation. Cela ne fonctionne pas au contraire de ce que j’ai répondu à Tituspijean quand j’ai signalé ce problème la première fois.

L’accès à l’application fonctionne mais pas l’accès à la console d’administration. Le lien donné ci-dessus affiche une page blanche.

J’ai remarqué que l’ensemble des fichier php présents dans le répertoire /getsimple/admin n’était pas exécutables ; mode 660. Je les ai passés en 770 mais cela n’a rien changé.

Que puis-je faire pour accéder à la console de GetSimple ?

Bien à vous,

Q

PS : Il n’y a pas de tag GetSimple

Que donne la console lorsque tu essai de te connecter à la page d’administration ?

Juste une page blanche. Rien ne s’affiche, rien ne s’exécute.

Doublon, même erreur que ce fil : Backend missing in GetSimple


Ce n’est pas nécessaire. Les fichiers PHP sont lus par php, ils n’ont pas besoin de la permission d’exécution.

1 Like