Accées à l'application RustDesk Server

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.2.9.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: RustDesk Server v1.1.9~ynh1

Description du problème

Je viens d’installé l’application RustDesk server, l’installation n’as indiqué aucun problème. mais quand je me rend sur le lien ou j’ai installé l’application j’ ai juste ca

Quelqu’un sait comment accéder l’application ?

Merci

Bonsoir,

Ce qui est installé est la partie serveur de RustDesk.
Maintenant, sur la page de l’application dans la webadmin de ton YunoHost, il y a un paragraphe concernant les Informations d'identification à utiliser dans le client RustDesk sous Paramètres -> Réseau

Ces informations sont donc à renseigner dans la partie client de RustDesk dans : Paramètres ; Réseau ; ID/serveur relais.

ppr

1 Like

Ok merci j’avais pas compris

Et comment faire pour accéder à la clé qui sur /var/www/rustdesk-server/id_ed25519.pub.

J’ai éssayé en sftp et ssh je n’y arrive j’ai le message : permission denided

Bonsoir,

Je n’ai pas eu besoin d’aller chercher cette clé via la ligne de commande.

Une fois l’application RustDesk Server installé sur ton instance YunoHost, il faut juste noter quelque part les informations d’identification afin qu’elles puissent être saisi sur ton client et sur le client de la personne chez qui tu souhaites prendre la main.

Étape 3 :
Installation :: Documentation du RustDesk

Ainsi, les 2 clients pourront être connectés en passant par ton serveur RustDesk installé sur ton instance YunoHost.

ppr

Merci ppr

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.