Matériel: VPS acheté en ligne Version de YunoHost: 11.2.9.1 (stable) J’ai accès à mon serveur : En SSH Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: RustDesk Server v1.1.9~ynh1
Description du problème
Je viens d’installé l’application RustDesk server, l’installation n’as indiqué aucun problème. mais quand je me rend sur le lien ou j’ai installé l’application j’ ai juste ca
Ce qui est installé est la partie serveur de RustDesk.
Maintenant, sur la page de l’application dans la webadmin de ton YunoHost, il y a un paragraphe concernant les Informations d'identification à utiliser dans le client RustDesk sous Paramètres -> Réseau
Ces informations sont donc à renseigner dans la partie client de RustDesk dans : Paramètres ; Réseau ; ID/serveur relais.
Je n’ai pas eu besoin d’aller chercher cette clé via la ligne de commande.
Une fois l’application RustDesk Server installé sur ton instance YunoHost, il faut juste noter quelque part les informations d’identification afin qu’elles puissent être saisi sur ton client et sur le client de la personne chez qui tu souhaites prendre la main.