Yunohost-API problem upgrade

My YunoHost server

Hardware: VPS bought online
YunoHost version: 11.1.15
I have access to my server : Through SSH & through the webadmin
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : yes : I have deleted the the logo Yunohost

Description of my issue

When I try to do an update : It do that :

YunoHost a rencontré une erreur interne

Vraiment désolé de cela.

Vous devez chercher de l’aide sur le forum ou le chat pour corriger la situation, ou signaler le bug sur le bugtracker.
Les informations suivantes peuvent être utiles à la personne qui vous aide :

Erreur: "500" Internal Server Error

Action: "PUT" /yunohost/api/update/all

Message d’erreur :

Impossible de mettre à jour le cache APT (gestionnaire de paquets Debian). Voici un extrait du fichier sources.list qui pourrait vous aider à identifier les lignes problématiques :
sources.list:deb Index of / bullseye main
sources.list:deb-src Index of / bullseye main
sources.list:deb Index of /debian-security bullseye-security main
sources.list:deb-src Index of /debian-security bullseye-security main
sources.list:deb Index of / bullseye-updates main
sources.list:deb-src Index of / bullseye-updates main
sources.list.d/extra_php_version.list:deb Index of /php/ bullseye main
sources.list.d/yunohost.list:deb Index of /debian/ bullseye stable

Pendant le traitement de l’action, le serveur a dit :

Récupération des mises à jour disponibles pour les paquets du système…

E: Release file for http://security.debian.org/debian-security/dists/bullseye-security/InRelease is not valid yet (invalid for another 2h 35min 59s). Updates for this repository will not be applied.

Do you have any Idea about that ?

I don’t know if there is a link but when last time I did an upgrade, it was falling with this message :
Erreur:“502” Bad Getaway
Action: “Put” /yunohost/api/apps/hedgedoc/upgrade
“Peut-être que yuohost-api est en panne ou a été redémarrée ?”
Hedgedoc didn’t work anymore and I had to relaunch the service. But kno all my sevice are ok, I just can’t test upgrade.

Thank you so much !

Thomas.

Here my diagnostic: https://paste.yunohost.org/raw/tibumososi

Sounds like maybe your server is too far in the future … Can you check the output of date and see if the system time is consistent with what you expect ?

Hi ! thanks for your answer. You have true ! It’s not up to date. It was 4 hours before ! I made a sudo apt-get install chrony and now it’s work !!!

Bonjour,
J’ai le même problème après la dernière MAJ.
J’ai ouvert la console et tenté sudo apt-get install chrony mais depuis une heure j’ai un défilement continu de ceci :


Je ne suis pas un expert, quelqu’un pourrait-il me détailler la procédure à suivre ?
Merci

Ca ne s’arrange pas, Yunohost est devenu totalement inaccessible par la webadmin …

Visiblement ce n’est pas du tout le même problème … Prière de créer un vrai post sur le forum pour qu’on ai tout le contexte et une description précise des symptomes …