Bonjour à tous !
Mon serveur YunoHost
Matériel: Dell x86.
Version de YunoHost:
repo: stable
version: 3.6.5.3
yunohost-admin:
version: 3.6.5.1
moulinette:
version: 3.6.4.1
ssowat:
version: 3.6.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH, par la webadmin et en direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Mise à jour vers yunohost 3.6.5.3, et restauration d’une sauvegarde nextcloud
Description du problème
Suite à la mise à jour vers yunohost 3.6.5.3, et la mise à jour de nexcloud, nextcloud était cassé (interface web ne s’affichait plus). J’ai restauré une sauvegarde de nextcloud.
Depuis, je ne peux plus afficher la liste des applications installées.
NB: vous pouvez utiliser le service paste.yunohost.org pour partager des logs ou messages d’erreurs. Vous pouvez aussi inclure directement ces messages en utilisant les “backticks” (accent grave) comme ceci :
Impossible de récupérer le flux : https://yunohost.org/security.rss. Il se peut qu’une extension empêche votre navigateur d'exécuter cette requête (ou que le site web soit hors service).
YunoHost a rencontré une erreur interne :/
Vraiment navré.
Vous devriez chercher de l’aide sur le forum ou le salon pour résoudre le problème, ou rapporter le bogue sur l’outil de suivi.
Les informations suivantes peuvent être utile à l’interlocuteur vous aidant :
Action
GET /diagnosis
{"locale":"fr"}
Trace
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py", line 439, in process
ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route)
File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py", line 523, in process
return func(**arguments)
File "/usr/lib/moulinette/yunohost/tools.py", line 810, in tools_diagnosis
applications = app_list()['apps']
File "/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py", line 320, in app_list
label = app_info_dict_raw['settings']['label']
KeyError: 'label'