Bonjour,
Désolé, informations partielles car fait hier sans noter, hélas…
Désolé aussi pour d’éventuels logs non mis, pas trop la possibilité immédiatement.
Avant de lancer la migration, il m’était indiqué avoir une quantité énorme de mises à jour système, que j’ai effectuées.
Or, message d’erreur après 30mn, indiquant (de mémoire) pas grand chose.
Je relance, il m’indique un soucis avec dpkg, m’invitant à faire (de mémoire) un truc genre apt install --???-debug (oublié).
Je le fait, relance les MAJ, toutes se font sans soucis.
Je lance donc la migration, ça tourne plusieurs heures (Freebox VM, donc pas rapide), aucune erreur indiquée mais après reboot, j’arrive dans les migrations sur une page m’indiquant comme disponibles:
- Migrate old network traffic rules to the new nftable system
- Migrate databases from PostgreSQL 9.6 to 11
- Migrate php7.0-fpm ‘pool’ conf files to php7.3
- Mise à niveau du système vers Debian Buster et YunoHost 4.x
Ok, je tente de relancer le tout, et message d’erreur “La migration 0015_migrate_to_buster a échoué avec l’exception La distribution Debian actuelle n’est pas Stretch ! : annulation”
Voici un log: LOG
Et en regardant, j’ai en effet en bas de la page d’admin: " Propulsé par YunoHost 4.0.3 (stable)."
Et au risque de passer pour une buse, je suis incapable de savoir comment vérifier ma version de Debian…
J’ai l’impression qu’une partie de la migration s’est bien passée, mais je doute, et je ne sais pas que faire.
Tout marche parfaitement sinon, mais j’aimerais finaliser la migration avant d’installer des trucs justement 
Sinon, process vraiment bien fichu, très simple pour un amateur comme moi, franchement, bravo!