YNH 11.1.2.2 testing - ajout du certificat SSL à un sous-domaine

Mon serveur YunoHost

Matériel: VM sur serveur HP avec 8core, 12 Go de RAM et 500Go de disque SSD d’alloué
Version de YunoHost: 11.1.2.2 (suite à maj après 11.1.0.2 en raison du pb avec ssowat)
J’ai accès à mon serveur : En SSH et Par la webadmin …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème : installation de libresign sur nextcloud

Bonjour,
initialement en stable, je suis passé à la 11.1.0.2 testing (cf. poste à ce sujet)
puis je suis passé ce matin à la 11.1.2.2 testing pour corriger un problème de connection nextcloud (ssowat)

j’essaye donc d’installer paperless avec le nom de domaine associé (paperless…ynh.fr)

par contre, je ne trouve pas comment ajouter un certificat SSL au domaine paperless.
le problème vient certainement de l’interface de la version testing qui n’est pas finalisé sur le sujet

y aurait-il une ligne de commande permettant de charger le certificat SSL ?

merci,
Julien

Bonjour, j’ai à peu près le même problème en 11.0.11.0.
Je souhaite ajouter un sous domaine pour une application.
J’ai une erreur “Installation of self-signed certificate installation for wg.r5.re failed !”
Impossible d’installer un certificat quelconque.
https://paste.yunohost.org/raw/jeduvopane

En me replongeant dans les topics du forum, j’ai fini par trouver la commande que je cherchais

sudo yunohost domain cert-install sous-domaine.domaine.nohost.me

si cela peut servir à d’autre

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.