YesWiki liste toutes les apps installées via YunoHost et les affiche publiquement si l'accès au wiki est ouvert aux visiteureuses?

Discuss

Hello, j’ai installé Yeswiki et je me suis aperçue en allant sur la page monurldeyeswiki/?GererDroits que YesWiki créait d’office un certain nombre de pages, visibles par tous comme par exemple monurldeyeswiki/?DokuwikI parce que j’ai aussi installé Dokuwiki via Yunohost, ce qui veut dire que si l’accès visiteurs est autorisé (pour faire un wiki en accès public, quoi) les visiteureuses peuvent potentiellement voir toutes les apps que j’ai installées sur ma machine via YunoHost et chaque page de ce type liste en plus l’URL associée à l’app même quand ce n’est pas sous le même nom de domaine.
Je trouve tout de même ça super chaud d’avoir ça implémenté par défaut… Et chaud aussi que l’app YesWiki ait ainsi accès à l’info de toutes les apps installées à côté.

J’ai donc quelques questions :

• existe-t-il un moyen plus rapide que de supprimer à la main toutes les pages ainsi créées ?
  • si je les supprime à la main, est-ce que ça risque de réapparaître à la prochaine mise à jour ?
  • Ne serait-ce pas judicieux de réserver l’accès par défaut de ces pages aux admins de l’interface YunoHost ?