[Wordpress] mise à jour de 5.9.3~ynh2 à 6.1.1~ynh1 n'a pas fonctionné mais passé sur la version 5.9.5 de Wordpress

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.1.18
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Après avoir lancé la mise à jour de wordpress via Yunohost pour passer de 5.9.3~ynh2 à 6.1.1~ynh1 je constate que la mise à jour n’a pas fonctionné et que la version affichée dans Wordpress est “5.9.5” (on serait donc passé de 5.9.3 à 5.9.5) alors que dans l’admin Yunohost je vois “6.1.1~ynh1”. QUi a raison ? Est-ce un bug ?

Sachant que Worpress me propose de passer en 6.2.2 je n’ai pas lancé la màj depuis le site wordpress.
Y-a-til un moyen de forcer cette mise à jour vers la 6.1.1 ou la dernière en date (6.2.2) ?

log : https://paste.yunohost.org/raw/laqofiyiho

Merci de votre aide

Je viens de forcer la màj vers 6.2 depuis l’admin Wordpress et le site est bien passé en 6.2.
Il y a cependant qq chose de bizarre. J’essaie de mettre les extensions à jour mais malgré le lancement apparent de la procédure de màj (le site se met en maintenance) et bien les extensions ne sont finalement pas mises à jour et restent dans l’ancienne version.

Quelqu’un a-t-il le même problème ? Une idée pour avancer dans la résolution du pb ?

D’avance merci

Je viens de résoudre le problème en désactivant toutes les extensions, puis en les mettant à jour une par une et enfin en réactivant les extensions une par une.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.