Wordpress inaccessible [Résolu]

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne (ECOWAN)
Version de YunoHost: 11.2.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin.
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer: j’ai rajouté un espace swap, mais tout fonctionnait bien après.

Description du problème

Bonjour, depuis peu de temps mon site Wordpress n’est plus accessible.
Mon site Wordpress est installée sur mondomaine.fr/blog il est défini comme application par défaut.
Mon domaine principal est serveur.mondomaine.fr
Cela fonctionnait très bien jusqu’à ce matin.
Je passe par mon site (menu) pour accéder à la page de connexion de YunoHost et à mes autres applications.
Je travaillai sur Nextcloud et soudainement plus d’accès au site.
Mon instance est à jour pour le système et les applications.
Tous mes services sont activés.
Le diagnostic ne m’indique rien de particulier, juste deux ouvertures de ports pour jitsimeeet mais qui étaient déjà présents lorsque tout fonctionnait bien.
J’ai redémarré le serveur, même problème.
Lorsque je tape l’adresse du site dans un navigateur, je suis automatiquement redirigé vers mon domaine principal.
J’ai testé avec plusieurs navigateurs, en navigation privée également et même sur plusieurs ordinateurs, même problème.

Merci

Salut,

est-ce que tu as bien testé à la fois tondomaine.fr/blog et tondomaine.fr/ (étant donné que l’app est définie par défaut)

Est-ce que les deux redirigent précisémment vers serveur.tondomaine.fr ? Est-ce que dans Utilisateurs > Groupes et permissions, il y a bien ton blog autorisés pour les visiteurs ?

J’ai testé les deux versions. Et les deux me renvoient vers le serveur. Le site est autorisé pour visitor et all_user.
J’ai changé l’adresse du site en mondomaine.fr/blog2 même problème.
Mais j’ai appris qu’une personne avait réussi à ce connecter au site et même à avoir son adhésion (il s’agit du site d’une association avec bulletin d’adhésion sur helloasso).
Je vais tenter de créer un nouveau sous domaine pour déplacer le site.

Test non concluant. Je vais supprimer le fait que l’installation soit par défaut et je vais installer deuxième site sur le domaine.

J’ai installé un deuxième site sur mondaine.fr/blog2. Le site est accessible. Donc c’est mon premier wordpress qui me plante. Je vais poser des questions sur les forums wordpress.

Merci pour votre aide

J’ai fais les manips de base, renomage des plugins et des themes. Pas d’effet.

Dans ce cas c’est peut-être ton navigateur qui a un soucis de cache … moi j’essayerais depuis le mode navigation privée et depuis un autre navigateur

J’ai déjà fait et même problème. Je pense que la personne, s’est connecté juste avant la panne.

J’ai réinstallé WordPress avec une sauvegarde que j’avais. Tout fonctionne bien de nouveau.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.