[Wordpress] : Impossible d'accéder à la webadmin

:fr:

Mon serveur YunoHost

Matériel: : Un container dans un Proxmox
Version de YunoHost: 11.2.10.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Impossible d’accéder à l’administration de wordpress

Bonjour,

J’héberge un blog pour mon beau père et depuis quelques jours il est impossible d’accéder à la page d’administration de son blog.

Effectivement, la page mon.domain/wordpress/wp-login.php affiche l’invite de login à la console d’admin, puis lorsque l’authentification est passée, le navigateur affiche une page blanche sans erreur dans firefox.

De plus, depuis que je me suis loggué en admin-wordpress, la page d’accueil du blog ne s’affiche plus > idem, page blanche.

Je n’ai rien fait de particulier sur ce wordpress.
Je fais les mises à jour régulièrement donc l’app est à jour, du point de vue Yunohost.

Est-ce que quelqu’un a déjà vu ça ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonne journée !
Charly

Voici des messages d'erreurs

Bonjour,
l’app wordpress_ynh impose de passer par le sso de Yunohost en se connectant avec l’utilisateur administrateur de wordpress avec la tuile admin WP pour accéder à la page de login.

Merci !
Est-ce nouveau ?
Si oui, comment puis-je arriver à ce résultat avec une installation qui date d’il y a 2 ans ?

Merci encore !

je ne crois pas que ce sois nouveau… L’application avait été mise à jour régulièrement ?

Je ne sais pas trop, mais je mets tout à jour toutes les semaines / 10 jours max.

Et j’ai vérifié, je me suis rajouté les droits wordpress-admin à mon utilisateur Yunohost, mais ai le même problème.

Par contre le site est accessible pour un visiteur normal qui ne s’est jamais identifié au portail SSO Yunohost.

Etrange.

Une solution se trouve ici si besoin:

Ajouter la permission wp-admin dans le groupe visitors et commenter le sso dans nginx,
#include conf.d/yunohost_panel.conf.inc; puis redémarrer le service nginx

Merci !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.