My YunoHost server
Hardware: VPS bought online
YunoHost version: YunoHost 4.2.6.1 (stable)
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no
Description of my issue
Hello !
Concerning WordPress, there are updates that can be done from the admin interface of YunoHost but also directly in the app itself. For example, WordPress frequently offers me to update the “core” of WordPress.
What is the best practice? Do only the updates via the YunoHost admin? Also do the updates as proposed in the app (won’t this create a compatibility problem the next time the app is updated via YunoHost?
Concrete example:
- I have a WordPress in 5.7.2~ynh1 and in the WordPress wp-admin I have a message:
You can update from WordPress 5.6.4 to WordPress 5.8-fr_FR manually
Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: YunoHost 4.2.6.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Hello !
Pour WordPress, il y a les mises à jour que l’on peut faire depuis l’interface admin de YunoHost mais aussi directement dans l’app elle-même. Par exemple WordPress me propose fréquemment de faire des mises à jour du “core” de WordPress.
Quelle est la bonne pratique ? Ne faire que les mises à jour via l’admin YunoHost ? Faire également les mises à jour telles que proposées dans l’app (est-ce que ça ne risque pas de créer un souci de compatibilité lors de la prochaine mise à jour de l’app via YunoHost ?
Exemple concret :
- j’ai un WordPress en 5.7.2~ynh1 et dans le wp-admin de WordPress j’ai un message :
Vous pouvez mettre à jour de WordPress 5.6.4 à WordPress 5.8–fr_FR manuellement