erwan
October 14, 2024, 1:01pm
1
I have searched the forum for similar issues
on
This category is for issues regarding specific apps, NOT general issues with YunoHost.
on
This form is written in English but feel free to write in French if you’re more comfortable!
on
What type of hardware are you using
Other(?)
What YunoHost version are you running
11.2.30.2
What app is this about
wordpress
Describe your issue
Bonjour,
J’utilise Wordpress pour créer mon site internet dans yunohost. Pour le mettre en ligne j’ai installé toujours dans Yunohost l’application My Webapp. Par contre je n’arrive pas a mettre en relation mon site internet sur My Webapp pour que je puisse faire directement les modifications du site sur Wordpress.
Quelqu’un aurait une idée ?
Merci
Share relevant logs or error messages
.
Bonjour.
Je dois vous demander pourquoi vous voulez installer wordpress dans MyWebApp et ne pas utiliser le package officiel ?
J’ai moi-même utilisé ce paquet il y a environ un an et demi et je n’ai eu aucun problème.
https://apps.yunohost.org/app/wordpress
erwan
October 15, 2024, 7:48am
3
Bonjour et merci pour ta réponse,
Depuis wordpress, je n’arrive pas à mettre mes sites en ligne, je tombe toujours sur la page authentification Yunohost. Je pensais que l’on devait passer par une autre application mettre un site en ligne ?
Comment fait-on depuis wordpress pour mettre un site en ligne ? Y a t’il des DNS à changer ?
si les DNS sont configurés correctement pour le domaine ou le sous domaine du site,
Il y a probablement un probleme de droit d’acces de l’application. sur la web interface, dans l’application, il faut probablement ajouter “visitor” pour que le portail n’appaisse pas lorsqu’on n’est pas user.
1 Like
erwan
October 15, 2024, 11:08am
5
Très bien merci, j’ai désinstallé Webapp. Maintenant cela fonctionnement directement avec Wordpress.
Merci
Post résolu
1 Like
system
Closed
October 30, 2024, 11:09am
6
This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.