Which php.ini is used in yunohost? / Quel php.ini est utilisé dans yunohost?

English:
Hi there,

I’m having problems with php writing it’s session files into ownclouds /lib/private/sessions folder which causes ownCloud to complain that there are files that shouldn’t be there (via code check).

php --ini says it’s using /etc/php5/cli/php.ini

I’ve tried updating session.save_path in /etc/php5/cli/php.ini and /etc/php5/php.ini and restarting nginx and php, but the session files keep going into the owncloud folder…

Does anyone know if php in YunoHost uses another php.ini file? That’s the only explanation I can think of…

Français (via Google Translate):
Salut,

Je vais avoir des problèmes avec php écrire est les fichiers de session dans ownclouds / lib / privé dossier / sessions qui provoque ownCloud à se plaindre qu’il ya des fichiers qui ne devraient pas être là (par chèque de code).

php --ini dit qu’il utilise /etc/php5/cli/php.ini

J’ai essayé de mettre à jour session.save_path dans nginx et php /etc/php5/cli/php.ini et /etc/php5/php.ini et le redémarrage, mais les fichiers de session continue d’aller dans le dossier owncloud …

Est-ce que quelqu’un sait si php dans yunohost utilise un autre fichier php.ini? Voilà la seule explication que je peux penser …