[WEKAN] Installation de Wekan mais impossible de se connecter

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne (OVH)
Version de YunoHost: 4.2.8.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour, après installation du paquet wekan je tente de m’identifier mais c’est impossible avec pourtant le bon mot de passe…
Avec la méthode d’authentification par mot de passe j’ai ce message:

L'utilisateur n'a pas de mot de passe

Et avec la méthode d’authentification par LDAP ça mouline puis j’ai ce message:

Vous devez être connecté

Merci de votre aide.

Bonjour,

Je pense qu’il s’agit de ce problème connu, relatif au fait que l’utilisateur doit avoir des alias email.

Il semble y avoir eu du mouvement sur cette issue récemment, j’ose croire qu’une prochaine mise à jour va corriger le bug :slight_smile:

Effectivement, en enlevant les alias mail de mon utilisateur cela fonctionne. Un peu chelou ce bug :sweat_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.