Web Admin 403 Forbidden

Bonjour

Je viens de procéder a la migration vers debian 10 ou tout en apparence en tous cas, c’est bien passé. Après quelques contrôles, je me rends compte que ssowat , yunohost etc… ne sont pas a jour, ils sont restés en version 3.8 … je lance la mise à jour via le web panel, cela ne fonctionne pas (pas d’erreur aucune indication) je lance cette fois la mise a jour en SSH et la on m’indique que j’ai tout un tas de fichiers obsolètes, qu’il faut que je les supprimes. Ce que je fait.Je relance la mise a jour en ssh qui cette fois fonctionne, sauf que je n’arrive plus a me connecter au web panel j’ai directement l’erreur “403 forbidden” sans même avoir l’occasion d’indiquer le MDP. Pour le reste pas de soucis, nextcloud, wordpress, et les autres applis installées tournent sans problème.

Uh beh tu saurais être un peu plus précis sur les messages que tu mentionnes et les commandes que tu as tapés là ? :confused:

Merci Aleks, mais j’ai laissé tomber. Je suis parti sur une réinstallation complète avec la dernière version bien-sur.

Encore merci

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.