Vaultwarden quelques questions

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur…
Version de YunoHost: 4.2.8.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

J’ai installer vaultwarden sur mon serveur yunohost.
Je me pose cependant quelques questions :

  • Pourquoi en auto héberger nous n’avons pas les clé API ?

  • Pourquoi le lien https://domaine.tlp/vaultwarden/api renvoi sur une erruer 404 ?

  • Peut-on configurer l’extension navigateur avec vaultwarden en auto-héberger ?

*Sur la page Request Hosting Installation Id and Key | Bitwarden on peut générer des Id & Key a mettre dans le dossier ./bwdata/env/global.override.env ou est ce dossier ?

Merci de vos réponses.
Bonne fin de journée

Bonjour,

Je ne réponds qu’à la partie pour laquelle je suis sûr de ne pas me tromper :wink:

Oui, tout à fait. Pour ce faire, après installation de l’extension, il faut cliquer sur la roue crantée (engrenage) située dans le coin haut gauche de la fenêtre de l’extension. On peut alors renseigner l’URL de son serveur.

On peut bien sûr procéder de même avec le client desktop.

Pour cette partie là, la raison est que c’est VaultWarden et pas BitWarden.
BitWarden demande une clef d’API, pas VaultWarden (qui est une ré-implémentation libre du serveur BitWarden).

Absolument pas besoin de passer par là du coup, vu que ce n’est pas un serveur BitWarden mais VaultWarden (qui est complètement compatible avec les applications BitWarden comme celle dans ton navigateur ou dans ton téléphone)

Oui :slight_smile:

Aucune idée, mais chez moi, ça donne une erreur 504 Gateway Time-out
(mais l’interface web marche, ainsi que le plugin navigateur, ainsi que l’appli mobile)

Merci de vos réponses
J’ai mes réponses essentielles

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.