/var/www/.well-known non mis à jours

What type of hardware are you using: VPS bought online
What YunoHost version are you running: 12.0.14
How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: Non

Describe your issue

Ce n’est pas à proprement parlé un bug, mais le dossier /var/www/.well-known ne vérifie pas les sites qui y sont enregistrés. Par exemple, certains domaine effacé par l’interface d’administration sont bien effacé dans ce dossier ainsi que dans /etc/dnsmasq.d, mais certains y restent. Dans /etc/dnsmasq.d cela ne m’est arrivé qu’avec un seul domaine. Mais dans le dossier /var/www/.well-known tous les domaines créés avant la migration vers la version 12, et supprimés après, y reste.

Share relevant logs or error messages

Pas de logs, il ne s’agit pas d’une erreur

Peut-être que dans l’interface diagnostique, ou bien dans l’interface des domaines il serait possible de créer une fonction de purge (plutôt un nettoyage) des fichiers de configuration devenus inutiles.
Lorsque je fais regen-conf, il sort un status ‘forget-about-it’ peut -être est-ce une piste pour créer un script.

Bonjour,
Comme je n’ai pas de réponse, je vais essayer de le faire moi même. Par contre j’ai juste besoin pour commencer de savoir ou l’on trouve (fichier, base de donnée…) la liste des domaines encore utilisé, ainsi que leur fichier de configuration pour être sûr de ne pas toucher à ceux là. Merci d’avance pour vos réponse.