Utilisation d'un disque dur en USB

Bonjour à tous,

J’ai du arrêter de me servir de mon serveur yunohost pendant quelque temps car mes ssd mon lâcher.
Je n’en retrouve pas de ssd pas trop cher.
Je voudrais donc savoir si un disque dur brancher en USB pourrais faire l’affaire
Notamment un Toshiba US 3.0 Hard DRIVE en 500Go ?
Quand penser vous ?
Je ferrais aussi cette manip : Éviter les pannes matérielles | Yunohost Documentation

Merci de vos conseil,

Si on ne sait pas quelle board arm et sa version tu utilises, on ne peut pas répondre. Il y a un gabarit pour créer un ticket de support, il faut l’utiliser (pas le supprimer puis écrire :confused: ).

Bonsoir,

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: Aucune car il faut que je réinstalle YunoHost
J’ai accès à mon serveur : En direct
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Pardon je pensais pas que ca permettait de communiquer des infos qui vous étais utile.

Ben en l’occurrence ta question pouvait laisser le doute sur le fait que ça soit avec un raspberry pi.

Mais dans toncas, je te conseille de regarder si ton disque dur usb n’a pas un adaptateur usb/sata interne que tu peux enlever (ça arrive parfois)

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.