J’ai une machine chez moi qui héberge un serveur yunohost avec différents services. Je souhaiterais que cette machine gère l’accès à d’autres serveurs qui auraient des sous-domaines également gérés par ce serveur yunohost avec des certificats let’s encrypt. Il semble que l’application redirect puisse répondre à ma configuration. J’ai également entendu parler de promox. Je suis conscient que ce forum n’est pas forcément adapté à ma question. Je suis simplement à la recherche de pistes de solutions au travers de liens que vous pourriez me conseiller, en vous remerciant. Voilà l’illustration de ce que je souhaiterai réaliser avec en vert ce qui existe et en rouge ce que je souhaite faire.
Merci pour cette bonne nouvelle. Existe-t-il un tutoriel pour sa mise en place avec yunohost ? Car le lien proposé avec l’application est un peu succinct.
tu installes sur ton serveur ynh les domaines dont tu as besoin: white.monsite.com, etc. avec un certificat LE sur chacun.
tu installes l’app Redirect à la racine de chaque domaine (autant de “redirect” que de domaines) avec une demande de redirection de type “reverse proxy” et tu indiques comme cible l’ip locale de la machine qui héberge le service que tu veux servir sur white.monsite.com.