Je viens de mettre en place Moodle sur mon serveur Yunohost.
J’ai rencontré un problème : j’ai complété mon profil, j’ai validé, mais dès que j’essaie de passer à un autre onglet comme Accueil, Tableau de bord, Mes cours ou Administration du site, Moodle recharge ma page de profil.
Quand je clique sur le mode édition, un message s’affiche : “User not fully set-up”.
Merci pour votre assistance.
Tu as ignoré le modèle de demande de support, merci de le respecter et d’enquêter un peu (logs?). En l’état, sache que je n’arrive pas à reproduire ton problème.
Quand je me rend sur l’adresse ou j’ai installé mon moodle j’ai la page pour complété mon profile. sauf que je termine mon profile et que je clique sur “Upload profil” je retombe sur la même page, et si j’essaye d’aller vers d’autres onglet, je suis renvoyé vers la même page de profile
Si tu n’as pas fait la désinstallation en ligne de commande, fais-la en ligne de commande. J’ai eu un souci avec Moodle et la désinstallation avec la web admin n’avait pas permis de résoudre le souci, mais la ligne de commande avait permis une réinstallation propre de Moodle et depuis tout fonctionne bien.
Un petit lien de la doc sur la gestion des apps avec yunohost ici.
Donc si je me rappel bien
sudo yunohost app remove moodle
Attention au nom de ton moodle, si tu as déjà installé une autre application de moodle, il peut y avoir un chiffre derrière qui est précédé de 2_. Il faut prendre le nom qui apparait dans la webadmin en gris clair.
Malheureusement ca ne marche toujours pas pour moi pourtant je l’ai désinstallé en ligne de commande et quand je le réinstalle toujours le même problème ca ne bouge pas de la page profil.
je l’ai fait plusieurs fois sur 2 vps différents rien ne change.
je ne comprend même pas pourquoi ca bloque il n’y a même pas de message d’erreur pour avancé.