Upgrade Jellyseer impossible "Une archive de sauvegarde avec le nom 'jellyseerr-pre-upgrade2' existe déjà"

What app is this about, and its version: Jellyseer
What YunoHost version are you running: 12.1.39
What type of hardware are you using: Old laptop or computer

Describe your issue

Bonjour !

J’ai un souci de mise à jour sur Jellyseer.
J’ai cette erreur :
“Aborting the upgrade, because a safety backup could not be created (Une archive de sauvegarde avec le nom ‘jellyseerr-pre-upgrade2’ existe déjà.)”

J’aimerais donc aller supprimer cette archive pour pouvoir ensuite recommencer la mise à jour, mais je ne trouve pas l’emplacement où le fichier se trouverait.

Est-ce que quelqu’un saurait m’aiguiller ?

Merci !

Share relevant logs or error messages

“Aborting the upgrade, because a safety backup could not be created (Une archive de sauvegarde avec le nom ‘jellyseerr-pre-upgrade2’ existe déjà.)”

Les sauvegardes sont accessibles dans la webadmin: on peut les télécharger et supprimer. Le message indique toutefois que le processus habituel a rencontré un problème.

En effet je pensais que la partie Sauvegardes de la webadmin concernait le système du coup je n’ai pas pensé à aller voir !
J’ai pu y trouver la sauvegarde problématique, la supprimer et ensuite faire la mise à jour>

Merci !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.