Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.2.10.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour à toute l’équipe,
Je suis désolé de devoir vous solliciter de façon aussi rapprochée depuis mon dernier post.
Cette fois-ci j’ai eu un soucis suite à un upgrade routinier de l’application grav.
J’ai reçu un message me communiquant que l’actualisation n’avait pas pu aboutir. Je vous fourni le lien avec tous les détails du log.
https://paste.yunohost.org/raw/ixoheqezav
Dans ces cas-là yunohost restaure la version sauvegardée ‘pre-upgrade’ sans souci, seulement, cette fois-ci après la restauration je me suis retrouvé avec un site “cassé” affichant un message d’erreur concernant l’impossibilité d’initier la session. Malgré mes recherches sur le net, je n’ai pas pu trouver de solution ni de cas similaire au mien.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci beaucoup d’avance.
Noé Pérez