Upgrade impossible de l'application grav et site "cassé" après restauration

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.2.10.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour à toute l’équipe,

Je suis désolé de devoir vous solliciter de façon aussi rapprochée depuis mon dernier post.

Cette fois-ci j’ai eu un soucis suite à un upgrade routinier de l’application grav.

J’ai reçu un message me communiquant que l’actualisation n’avait pas pu aboutir. Je vous fourni le lien avec tous les détails du log.

https://paste.yunohost.org/raw/ixoheqezav

Dans ces cas-là yunohost restaure la version sauvegardée ‘pre-upgrade’ sans souci, seulement, cette fois-ci après la restauration je me suis retrouvé avec un site “cassé” affichant un message d’erreur concernant l’impossibilité d’initier la session. Malgré mes recherches sur le net, je n’ai pas pu trouver de solution ni de cas similaire au mien.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci beaucoup d’avance.
Noé Pérez

Bonsoir,
en effet, là le script upgrade a planté. Tu as peut-être une sauvegarde récente ?
Tu as regarder dans la webadmin ?
ou avec cette commande

yunohost backup list | grep grav

Et j’ai retrouvé ton erreur, elle a été corrigée il y a 6 heures !

1 Like

Merci beaucoup ! En effet, j’avais trouvé ce crochet un peu étrange… Excuse-moi pour ma question peut-être un peu bête mais comment faire pour corriger l’erreur sur le script ? Ou bien ça a déjà été fait ?

Je vais tenter demain de revenir à une sauvegarde précédente, que je conserve sur un autre ordi.

Merci beaucoup encore !
Noé Pérez

Je te confirme, c’est bien réparé, je viens de mettre à jour 2 grav :wink:
Peut-être pour être sûr refaire avant un

yunohost tools update
1 Like

En plus, cette version apporte une gestion du cache avec ce fameux fichier !

1 Like

Super, merci ! Je tenterai ça demain !