Unable to upload videos to peertube - Impossible de télécharger des vidéos sur Peertube

My YunoHost server

Hardware: VPS bought online
YunoHost version: yunohost:
repo: stable
version: 4.0.8
yunohost-admin:
version: 4.0.4
moulinette:
version: 4.0.3
ssowat:
version: 4.0.4.1
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin

Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no

Description of my issue

I am unable to upload videos to my peertube instance. Halfway through uploading a video, the green progress bar stops, it kicks me back to the upload videos screen and says unknown error.

I am also unable to import a video with a torrent, I get a server error message “server error. please retry later”.

I am able to import a video from a url, as I was able to add a video from my YT channel.

Can anyone please help me figure out what the problem is?

It is pretty annoying to have to upload to Youtube then import to Peertube. The whole point of installing a Peertube instance is to avoid Youtube completely.

Mon serveur YunoHost

** Matériel: ** VPS acheté en ligne
** Version YunoHost: ** yunohost:
version: 4.0.8
yunohost-admin:
version: 4.0.4
moulinette:
version: 4.0.3
ssowat:
version: 4.0.4.1
** J’ai accès à mon serveur: ** Via SSH | via le webadmin

** Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des ajustements particuliers sur votre instance YunoHost? **: non

Description de mon problème

Je ne parviens pas à télécharger des vidéos sur mon instance Peertube. À mi-chemin du téléchargement d’une vidéo, la barre de progression verte s’arrête, elle me renvoie à l’écran de téléchargement de vidéos et indique une erreur inconnue.

Je suis également incapable d’importer une vidéo avec un torrent, j’obtiens un message d’erreur de serveur “erreur de serveur. Veuillez réessayer plus tard”.

Je peux importer une vidéo à partir d’une URL, car j’ai pu ajouter une vidéo à partir de ma chaîne YouTube.

Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît à comprendre quel est le problème?

Il est assez ennuyeux de devoir télécharger sur Youtube puis importer sur Peertube. L’intérêt de l’installation d’une instance Peertube est d’éviter complètement Youtube.

Not sure to be able to help you but it may help to tell what’s the approximative size of the video (10MB, 100MB, 1GB, 10GB …?)

One video which I was able to upload was 127 mb, the other which keeps failing is 180 mb. I don’t know how big the video I linked from my YT is, because I uploaded it like 2 yrs ago.

I found this post:

But my upload limit is already set to 8GB like they say to do in the link above.

Une vidéo que j’ai pu télécharger était de 127 Mo, l’autre qui échoue toujours est de 180 Mo. J’ai trouvé ce post:

Mais ma limite de téléchargement est déjà fixée à 8 Go, comme on dit de le faire dans le lien ci-dessus.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.