Un coup de calcaire sur Yunohost ? Le catalogue

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.1.18 et 11.1.19
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

Je parcours le catalogue, à la recherche de la prochaine application à installer, mais quand je veux accéder aux détails des applications, j’ai une erreur 500. Le reste semble tourner normalement. Mais plus possible d’installer la moindre application suite à ce blocage.

PS: j’ai eu ce problème quand j’étais sur la version 11.1.18, alors je suis allé vérifier s’il y avait des mises à jour. La version 11.1.19 était disponible, je l’ai appliquée en espérant que c’était déjà le correctif pour ce problème. Hélas, non, le problème et toujours là.

PS2: le diagnostic est OK, les services sont OK, les applications déjà installées tournent normalement.

Je pense que c’est un problème chez Yunohost !?

chémoiçamarch™ :grimacing:

Bah oui, ça fonctionne à nouveau. Je n’ai rien changé depuis. Et j’avais testé, plusieurs fois, pendant un bon quart d’heure. Encore un mystère de l’informatique.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.