Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.1.18 et 11.1.19
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour,
Je parcours le catalogue, à la recherche de la prochaine application à installer, mais quand je veux accéder aux détails des applications, j’ai une erreur 500. Le reste semble tourner normalement. Mais plus possible d’installer la moindre application suite à ce blocage.
PS: j’ai eu ce problème quand j’étais sur la version 11.1.18, alors je suis allé vérifier s’il y avait des mises à jour. La version 11.1.19 était disponible, je l’ai appliquée en espérant que c’était déjà le correctif pour ce problème. Hélas, non, le problème et toujours là.
PS2: le diagnostic est OK, les services sont OK, les applications déjà installées tournent normalement.
Je pense que c’est un problème chez Yunohost !?