Ttrss service statut unknown

Bonjour tout le monde,
J’ai récemment voulu désinstaller l’application ttrss via l’interface d’administration web.
Maintenant, lorsque je me connecte sur l’interface d’administration web j’ai ce message sur fond rouge en haut de la page:

Failed to get status information via dbus for service ttrss, systemctl didn't recognize this service ('NoSuchUnit').

Si je me rends dans le menu “services”, je suis surpris de voir le service ttrss est toujours affiché dans la liste mais il affiche ceci:

ttrss Error: failed to get information for this service, it doesn't exists for systemd
Statut: unknown
Démarré à: unknown

Voilà, je sais pas trop quoi faire pour régler le problème. Quelqu’un aurait une idée ou une piste ? Mon but étant de supprimer totalement l’application. En vous remerciant :slight_smile:

[EN]
Good morning, everyone,
I recently uninstalled the ttrss application via the web administration interface.
Now, when I connect to the web administration interface I have this message on a red background at the top of the page:

Failed to get status information via dbus for service ttrss, systemctl didn't recognize this service ('NoSuchUnit').

If I go to the “services” menu, I’m surprised to see the ttrss service is still displayed in the list but it displays this:

ttrss Error: failed to get information for this service, it doesn't exists for systemd
Statut: unknown
Démarré à: unknown

That’s it, I don’t know what to do to fix the problem. My goal is to completely remove the application. Anyone have an idea or a lead? Thank you for your support: slight_smile:

Salut,

le soucis est corrigé sur la branche testing : https://github.com/YunoHost-Apps/ttrss_ynh/pull/59 mais n’a pas encore été mergée dans master …

En attendant tu peux je pense simplement faire :

yunohost service remove ttrss
2 Likes

Bonjour @Aleks ,
ça a marché impeccablement bien en utilisant la commande que tu m’as indiqué. Tout est rentré dans l’ordre.
Merci beaucoup pour ton aide :slight_smile:

1 Like