Trilium Notes app / not able to reinstall on the same domain or new domain

My YunoHost server

Hardware: Proxmox VM on X86
YunoHost version: 11,1,19
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no
If your request is related to an app, specify its name and version: app Trilium Notes - Installed version: 0.59.2~ynh1

Description of my issue

Hello everyone and thank you in advance for your help and for the excellent work done on Yunohost, I have been using yunohost for almost 2 years and use it daily (2 users, 15 applications) and I manage (thanks to this forum in particular) to understand and solve almost all the problems encountered. However, this time, I can’t find any information about this problem.

Trilium Notes App stopped working (internal server error 400) due to a disk space problem. Other applications were not responding either. After increasing the disk space, everything went back to normal except for Trilium Notes. I made a complete backup of the app and reinstalled it without any problem (no errors). However, I can no longer connect via the dedicated subdomain. So I tried on a new domain but no success either, after typing the right domain address, I automatically come back to the user interface (Yunohost portal). Same situation when clicking on the app icon. I don’t see where this could come from, nor where to look for a log file. Hoping someone had a similar problem and could help me to solve it.


Mon serveur YunoHost

Matériel: Proxmox VM X86
Version de YunoHost: 11.1.19
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: app Trilium Notes - Installed version: 0.59.2~ynh1

Description du problème

Bonjour à tous et d’avance merci pour votre aide et pour l’excellent travail réalisé sur Yunohost, j’utilise yunohost depuis presque 2 ans et l’utilise quotidiennement (2 utilisateurs, 15 applications) et j’arrive (grâce à ce forum notamment) à comprendre et résoudre presque tous les problèmes rencontrés. Par contre, cette fois-ci, je ne trouve aucune info face à ce problème.

Trilium Notes App à cesser de fonctionner (internal server error 400) suite à un problème d’espace disque. D’autres applications ne répondaient plus non plus. Après avoir augmenté l’espace disque, tout est rentré dans l’ordre sauf pour Trilium Notes. J’ai effectué un backup complet de l’App et l’ai réinstallée sans problème (aucune erreur). Par contre, je n’arrive plus à me connecter via le sous-domaine dédié. J’ai donc essayé sur un nouveau domaine mais la non plus, pas de succès, après avoir tapé la bonne adresse du domaine, je reviens automatiquement à l’interface utilisateur (Yunohost portal). Meme situation en cliquant sur l’icone de l’app. Je ne vois pas d’ou cela pourrait venir, ni ou chercher un fichier log. En espérant que quelqu’un ai eu un problème similaire et qui pourrait m’aiguiller dans la résolution.

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