Transmission et flexget (ou transmission rpc)

Bonjour,

J’ai installé Yunohost sur une fresh install de debian 7.5 sur un kimsufi avec l’appli packagée Transmission. Tout roule j’arrive bien à l’utiliser par l’interface web.

J’ai installé également flexget (un puissant utilitaire de téléchargements genre couchpotato) qui utilise transmissionrpc pour dialoguer avec transmission. Cependant je rencontre un problème en effet flexget n’arrive pas à dialoguer avec transmission :confused: Il obtient une page html au lieu d’un json apparemment :

2015-02-06 02:27 INFO     transmission  dl_movies_from_tsearch Trying to connect to transmission...
2015-02-06 02:27 ERROR    transmissionrpc dl_movies_from_tsearch Error: No JSON object could be decoded
2015-02-06 02:27 ERROR    transmissionrpc dl_movies_from_tsearch Request: "{"tag": 0, "method": "session-get", "arguments": {}}"
2015-02-06 02:27 ERROR    transmissionrpc dl_movies_from_tsearch HTTP data: "<!DOCTYPE html>\n<html>\n  <head>\n  ............. Avec le reste du html de la page de transmission
2015-02-06 02:27 CRITICAL task          dl_movies_from_tsearch BUG: Unhandled error in plugin transmission: No JSON object could be decoded

A priori ça pourrait peut-être venir de la façon dont est installé transmission via YunoHost (via nginx, les ports, la conf transmission) parce que je n’ai pas eu de problèmes lors de mes précédentes installation de flexget mais j’y connais pas encore grand chose avec nginx etc :confused:

Est-ce que quelqu’un à une idée s’il vous plait ? Je peux pas vivre sans flexget :’(

Merci !

Bonjour Pontek,

Il est possible que ça soit le SSO que ne laisse pas passer la communication.

Cordialement.

Bonjour Moul,

Merci pour ta réponse. La page html recu par flexget est l’index de transmission (avec l’interface et l’iframe des téléchargements) donc à priori ca passe le sso sinon il recevrait le html de la page du sso non ?
Peut-être @kload le mainteneur a une idée ?

Merci !

Je n’ai jamais activé le dialogue RPC sur Transmission.

Regarde toujours par ici si ça te donne des idées: Transmission remote GUI

Merci pour ta réponse. A priori c’est pour l’utiliser depuis l’extérieur, pour ma part flexget est installé sur le même serveur :confused:
Je vais essayer de poursuivre mes recherches malgré mes modestes connaissances mais pour l’instant mes essais n’ont rien changé :frowning: Si quelqu’un d’autre a une idée…

Merci

Bonjour.
Le conf que j’ai donné ici fonctionne avec transmission-remote-gui sur PC (Linux et Windows) et Gear Shift sous Android.

Bonjour,

Je suis désolé de déterrer ce topic mais je suis également confronté aux mêmes erreurs !
Malheureusement aucunes des solutions n’a fonctionné pour moi.
As-tu réussi à trouver une solution ?
Il ne manque que ce détail à régler pour rendre mon Yunohost parfait !

Merci