Transférer mon dokuwiki

Bonsoir
Je suis tout nouvel utilisateur de Yunohost
Depuis quelques années, j’utilise un dokuwiki qui est hébergé chez lautre.net
J’ai installé dokuwiki sur Yunohost et je souhaiterais y copier ce doku

Lorsque je me connecte sur ma carte sd contenant le yunohost je ne trouve pas de dossier dokuwiki
Comment faire ?
Bien cordialement
David

Salut,

est-ce que tu as regardé dans /var/www/dokuwiki ?

Merci
Effectivement c’est dans var/www/dokuwiki

Puis-je copier cela sur le disque dur branché sur mon raspberry. ? En faisant un truc du style cp /var/www/dokuwiki /media/…
Ou c’est risqué
Merci

Ça ça devrait aller, c’est peut-être l’opération inverse (cp /media/... /var/www/dokuwiki) qui est risquée - mais en vrai je connais vraiment pas beacoup Dokuwiki, donc peut-être que ça marche très bien :wink:

Je dirais que c’est /var/www/dokuwiki/data/ qu’il faut copier non ? + éventuellement le répertoire conf (à fusionner peut être)

Merci je testerai plus tard. J’ai une erreur Yunohost

J’ai eu un besoin similaire de déplacer mon dokuwiki et c’était sur le même serveur Yunohost, donc plus simple. (J’ai un article en cours d’écriture là dessus)

Si tu copies tout ton wiki depuis l’autre.net, il va écraser la configuration qu’avait généré Yunohost et ça ne fonctionnera plus. Il te faut sauvegarder le répertoire dokuwiki/conf/ de Yunohost avant de faire la copie pour pouvoir réappliquer la configuration de Yunohost sur ton import de ton ancien wiki.

Si tu lis l’anglais et que tu t’y connais en ligne de commande, tu peux suivre les infos par ici : https://www.dokuwiki.org/faq:servermove

Désolé du retard de réponse
je prends note de tes remarques et j’essaie dès que possible
Encore merci

Suite à ton message, j’ai écris un guide pour migrer les données de Dokuwiki qui se trouve ici : How to change application domain name on the same yunohost server

C’est en anglais par contre, j’espère que ça ne pose pas de soucis

Désolé pour le retard également :wink:

2 Likes

Bonjour
Merci beaucoup
Je vais regarder cela