Traductions en italien

Bonjour! Depuis quelques mois avec un copain on a en peut avancé avec la traduction de la doc en italien
En ce moment mon copain est en pause et moi j’aimerais continuer la traduction. À qui puis je envoyer les fichiers en .md pour qu’ils soient révisés et poussé sur le gît?

Merci.

1 Like

Ciao, grazie per le traduzioni! :slight_smile:

L’idéal serait de créer un compte sur Github pour proposer des modifications (“Pull request”) directement dans la documentation : GitHub - YunoHost/doc: YunoHost documentation

N’hésite pas à nous prévenir si tu ne sais pas comment faire ou si tu ne veux pas te créer un compte sur Github.

Di nulla ! Grazie a voi per mantenere YunoHost

Jusque ici moi je m’occupais de la traduction brute et mon copain de la “confection” du fichier, qui ensuite poussait sur le git, partie que je ne sais pas faire.

Je te propose d’ajouter les fichiers ici en pièce-jointe, je prendrai un peu de temps pour ouvrir une PR sur Github. Peux-tu bien mentionner le nom et l’emplacement des fichiers, pour que je puisse m’y retrouver ?

1 Like

D’accord, des que possible je vais envoyer un fichier. Merci

Me voilà. Le dernier chapitre où on s’était penché était celui de l’installation, qui est encore en anglais.
Je ne trouve pas où joindre les fichiers, je met le lien vers le répertoire avec quelques fichiers. Zaclys Nextcloud
C’est la traduction des différents matériels sur lesquels on peut installer YH.