Tiny-Tiny-RSS and SSO

:uk:/:us:

Hello,

I regularly have problems with the Tiny-Tiny-RSS login. Instead of using Yunohost SSO it asks me to login but no login works. I haven’t been able to identify when this happens yet.

Just now I uninstalled the app. I installed it again and I get this app login window without being able to do anything.

Am I the only one with this problem? Do you have a clue?


:fr:

Bonjour,

J’ai régulièrement des soucis avec le login de Tiny-Tiny-RSS. Au lieu d’utiliser le SSO de Yunohost il me demande de me connecter mais aucun identifiant ne fonctionne. Je n’ai pas encore réussi à identifier à quel moment ça se produit.

À l’instant j’ai désinstallé l’app. Je l’ai installée à nouveau et je tombe sur cette fenêtre de login de l’app sans pouvoir rien faire.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Avez-vous une piste ?

Salut,

Depuis la dernière MaJ, il faut te connecter en admin la première fois (tu as dû avoir un message en ce sens).

Merci @Kit

Ah zut, j’ai sans doute loupé le message. Comment je fais pour retrouver l’URL et le login de l’admin ? Sur une nouvelle installation il ne me demande pas de créer un compte admin.

Je te renvoie Ă  ce post et aux suivants => [Tiny-Tiny RSS] RSS reader - #19 by ericg

En espérant que ça puisse résoudre ton problème :slight_smile:

Nickel, merci @Kit :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.