Thunderbird n'arrive plus à se connecter à mon serveur mail

Matériel: Desktop PC
Version de YunoHost: 4.3.2.2
J’ai accès à mon serveur : Complet
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Hello,

Pour une raison que je ne comprends pas, thunderbird n’arrive plus à se connecter à mon serveur mail, soi disant parce qu’il se serait arrêté ou à cause d’un problème sur le réseau.

Pourtant, il n’en est rien, j’arrive très bien à accéder à ma boîte mail par d’autres moyens. Et j’ai rien changé à la config de Thunderbird. Est-ce possible que le problème vienne du serveur ?

En ca cas, il ne semble pas un probleme de serveur. De quelles moyens parlez-vous?

Rainloop et le k9 mail.

Rainloop webmail sur Yunohost ne besoin pas d’access exterieur, je crois, mais k9 besoin access comme Thunderbird.

Pouvez-vous creer un profil nouveau et recreer le connection avec votre Yunohost? Marche-ca?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.