There is no diagnosis result for domain

Je reçois depuis la dernière mise à jour le mail suivant

/etc/cron.daily/yunohost-certificate-renew:
Il n'y a pas encore de résultat de diagnostic pour le domaine blog.domainprincipal.nohost.me. Merci de relancer un diagnostic pour les catégories 'Enregistrements DNS' et 'Web' dans la section Diagnostique pour vérifier si le domaine est prêt pour Let's Encrypt. (Ou si vous savez ce que vous faites, utilisez '--no-checks' pour désactiver la vérification.)
Sending email with details to root ...

Lorsque j’essaye de lancer manuellement la génération d’un nouveau certificat le log affiche

1
Renew certificate for 'blog.domainprincipal.nohost.me'
1
14:48:30
There is no diagnosis result for domain blog.domainprincipal.nohost.me yet. Please re-run a diagnosis for categories 'DNS records' and 'Web' in the diagnosis section to check if the domain is ready for Let's Encrypt. (Or if you know what you are doing, use '--no-checks' to turn off those checks.)

Oú domaineprincipal est le domaine que j’ai choisi à l’installation de yunohost.
J’ai bien lancé un diagnostic avant et il se lance 2 fois par jour (je reçois un mail pour la catégorie email mais je ne l’utilise pas)
Le sous domaine est ancien, et il n’y avait pas de soucis avec.
Merci

To be fixed in next minor/patch release with certificate: fix stupid certificate/diagnosis issue with subdomains o… · YunoHost/yunohost@7c569d1 · GitHub

2 Likes

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.