What app is this about, and its version: tandoor v2.2.0 What YunoHost version are you running: 12.1.36 What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+
Describe your issue
bonjour,
j’ai importé une recette dans l’application. mais je ne peux plus l’afficher et je ne peux plus utiliser l’application.
j’ai désinstallé et reinstallé l’app mais ça n’efface pas la base de données.
y aurait-il une commande pour réinitialiser tandoor que je n’aurais pas vu ?
Share relevant logs or error messages
Créé 7 déc. 2025, 20:12
Type
error
Information
FetchError: The request failed and the interceptors did not return an alternative response
En effet, la base de données PostgreSQL de Tandoor n’a pas l’air d’être supprimée dans le script de désinstallation. Je ne comprends pas pourquoi (ça me semble être un bug) mais je n’utilise pas cette application alors je ne veux pas vous dire de bêtise.
Vous devriez toutefois pouvoir supprimer manuellement la base de donnée en accédant au compte administrateur via SSH, puis en exécutant ligne à ligne les commandes suivantes (la première commande vous demandera peut-être le mot de passe du compte administrateur):
sudo -i
su - postgres
psql
select datname from pg_database ;
Cela affichera vos bases de données PostgresSQL. Vérifiez s’il y en a bien une qui correspond à l’application (je suppose ici qu’elle se nomme tandoor). Puis pour la supprimer et quitter:
DROP DATABASE tandoor;
\q
exit
exit
Vous pourriez aussi signaler le problème sur le dossier Github de l’application pour que le mainteneur puisse confirmer s’il s’agit bien d’un bug et ajoute la commande qui permette de supprimer automatiquement la base de données lors de la désinstallation.