Synchroniser des répertoires de windows avec des dossiers de My_webapp par syncthing

Bonjour,
Je souhaiterais synchroniser des dossiers se trouvant sur mon pc windows 11 pro de manière automatique vers des sous-dossiers hébergés par yunohost avec My_webapp. Ces dossiers contenants des sites statiques (html, css et js).
Sachant que suivant mes lieux de travail, beaucoup, de ports sont bloqués sauf les traditionnels https et imap. J’ai pensé qu’en installant sur yunohost et sur mon pc l’application syncthing cette synchronisation pouvait se faire automatiquement.
Est-il possible de procéder ainsi ? Quels seraient les tests à faire au préalable pour s’assurer du fonctionnement ? Quelqu’un aurait un retour avec ce type de configuration ? En vous remerciant pour tous vos retours à ce sujet.

My_webapp donne accès à son dossier par un accès SFTP, il te faut donc une solution qui gère ce protocole de transfert de fichiers.

Rapidement, je recommanderais Rclone ou Cyberduck. Par contre, la synchronisation n’est pas automatique, mais il est tout à fait possible de programmer une commande via Rclone, ou un dossier synchronisé avec Cyberduck.