Synchro Kresus / LaBanquePostale

Bonjour,

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 4.3.6.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | Tout ça à la fois.
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Impossible de relancer une synchronisation automatique des comptes sur l’application Kresus.
Le message d’erreur parle d’une dh key trop petite sur le certificat SSL. Mes comptes sont tous chez La Banque Postale.
image

J’ai mis à jour Woob dans l’administration, mais sans effet.
La section “Journaux d’erreurs” est vide.

De mon côté, la synchro a marché ce matin, mais je suis sur YunoHost 11 (la version de test), et ça peut jouer peut-être.

Sinon, il semblerait que tu ai eu exactement ce même problème l’an dernier : Connexion impossible sur La Banque Postale - #9 par QCTX - Support - Utilisateur·ice·s de Kresus
Sans solution visiblement, mais comme tu ouvre un nouveau sujet aujourd’hui, peut-être que tu avais réussi à le gérer l’an dernier (et si oui, c’est dommage de ne pas l’avoir dit, ça aurait pu t’aider :grin: )

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.