Synchro Kresus credit agricole

YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.2.10.3 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non /
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: 0.20.1~ynh3

Description du problème

L’installation de Kresus c’est bien passé, j’accède bien a l’interface,

c’est lors de la création de synchro avec la banque crédit agricole que j’ai un message d’erreur. j’ai bien lancé la mise a jour du module avant (version woob 3.6)

voici le log

[2024-03-09T18:35:27.483] [ERROR] providers/woob - Got error while running command “3”: Unknown error: There are two objects with the same ID! *********
Traceback (most recent call last)
File “/var/www/***sus/build/server/providers/woob/py/main.py”, line 702, in fetch
results[‘values’] = self.get_accounts()
File “/var/www/***sus/build/server/providers/woob/py/main.py”, line 552, in get_accounts
for account in list(self.backend.iter_accounts()):
File “/home/yunohost.app/***sus/woob-data/modules/3.6/woob_modules/cragr/browser.py”, line 680, in iter_accounts
accounts_list = list(self.page.iter_accounts())
File “/var/www/***sus/venv/lib/python3.9/site-packages/woob/browser/elements.py”, line 282, in iter
obj = self.store(obj)
File “/var/www/***sus/venv/lib/python3.9/site-packages/woob/browser/elements.py”, line 319, in store
raise DataError(‘There are two objects with the same ID! %s’ % obj.id)
woob.browser.elements.DataError: There are two objects with the same ID! ************
proble
le same ID est mon numéro de compte

Pour ce logger sur le crédit agricole, il faut rentrer le numéro de compte et taper son mot de pass sur un clavier virtuel, je pense que c’est cela qui pose problème

j’utilise grisbi pour l’instant et votre solution à l’air vraiment bien et j’aimerais bien la tester plus profondément

merci pour l’aide

Salut,
Je n’utilise pas Woob avec Yunohost (qui permet la synchro dans Kresus)., mais sur mon PC.
J’ai eu cette erreur avec le crédit agricole aussi je crois.

A regarder, moi la modification a fonctionnée.
Je ne sais si c’est possible de le faire sous yunohost.

Merci pour ton aide, cela fonctionne parfaitement !!!

j’ai donc modifié le fichier situé

/home/yunohost.app/kresus/woob-data/modules/3.6/woob_modules/cragr/pages.py

et j’ai modifié pour mettre en minuscule

IGNORED_ACCOUNT_FAMILIES = (
‘MES ASSURANCES’,
‘VOS ASSURANCES’,
)

IGNORED_ACCOUNT_FAMILIES = (
‘Mes assurances’,
‘Vos assurances’,
)

et j’ai pu récupérer tous mes comptes

Grand merci, j’aurais jamais trouvé l’astuce !!!

Cool, en attendant une mise à jour.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.