Mon serveur YunoHost
Matériel: Olimex LIME 2
Version de YunoHost: [ 11.2.5
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : autohébergement
Si oui, expliquer:
Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version:
Description du problème
J’ai acheté un nouveau nom de domaine chez gandi.
Pour le premier j’avais simplement demandé un jeton et Configuration automatique des enregistrements DNS
D’ailleurs, au passage je pense que page de doc est obsolète
Du coup j’ai tenté avec le nouveau outil mis à disposition par gandi pour le partage de données DNS et qui remplace l’ancienne API
Mais ça n’a pas fonctionné
J’ai donc configuré la zone DNS comme au bon vieux temps, à la main.
Marche aussi nickel, le diagnostic ne révèle aucune erreur. Mais quand je vais dans la conf des domaines, zone DNS j’ai toujours le jeton de présent qui me renvoie une erreur
J’aimerais simplement le supprimer mais je n’ai pas trouvé d’information sur la procédure
Si quelqu’un a une idée je suis preneur, d’avance merci