Suppression malheureuse dans /etc/yunohost/certs/yunohost.org/

Salut,

En faisant la migration depuis les certificats letsencrypt “a la main” vers la nouvelle version gérée par YNH, j’ai eu la commande un peu lourde et j’ai supprimé les crt.pem et key.pem du dossier /etc/yunohost/certs/yunohost.org/

Est-ce qu’il y a un moyen de les régénérer ?
Cela me permettrai de faire redémarrer mon nginx et de voir ce que j’ai cassé d’autre ! :grinning:

Merci pour votre aide.

Salut,

oui normalement en trifouillant avec yunohost domain cert-install ton.domaine.tld tu dois pouvoir t’en sortir. Rajoute --force éventuellement .

Edit: Ou éventuellement yunohost domain cert-install ton.domaine.tld --force --self-signed pour remettre un certif auto-signé, puis yunohost domain cert-install ton.domaine.tld pour remettre un Lets Encrypt

Salut !

Alors, je viens de tenter sur un des domaines que j’héberge. Tout a bien fonctionné si j’en crois ce que je lis sur le terminal.

Le problème persiste par contre pour /etc/yunohost/certs/yunohost.org/ qui ne contient toujours que le ca.pem.
Comme /etc/nginx/conf.d/yunohost_admin.conf référence les crt.pem et key.pem, ça bloque toujours de ce coté la.

Ah, mais ton problème viens de /etc/yunohost/certs/yunohost.org/ en fait ? (i.e. yunohost.org) ? Je comprends pas trop… Ce qui est important c’est surtout tes /etc/yunohost/certs/ton.domaine.tld/crt.pem et key.pem non ?

Oui, cela vient bien de yunohost.org.
En voulant supprimer les vieux certifs de mes domaines, j’ai aussi supprimé ceux qui sont stockés dans /etc/yunohost/certs/yunohost.org/.
Et comme ça semble requis par Yunohost, c’est la que je bloque :slight_smile:

Salut !

Juste pour confirmer qu’après avoir fait le petit coup de double commande pour chacun de mes domaines, ils refonctionnent bien. A voir si l’auto renouvellement se fera :wink:

Il me reste ce problème de “yunohost.org”. Je ne sais pas trop pourquoi il fait partie des sites gérés par nginx, mais pour l’instant je suis obligé de garder son ssl commenté, sinon nginx plante.