Suppression des entrées DNS IPv4 d'un domaine en .ynh.fr

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 3.7.1.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Bonjour à tous,

je cherche a installer un deuxieme RPI derrière une freebox V5 en IP fixe selon la methode de @mensoif decrite ici pour un domaine en ynh.fr accessible uniquement en IPv6.

J’ai réussi partiellement car il persiste mon adresse IPv4. Existe-t-il un moyen simple d’effacer les enregistrements DNS relatifs à l’ IPv4 pour un domaine en .ynh.fr?

En vous remerciant pour vos réponses.

1 Like

Si je ne me trompe pas tu veux réutiliser le meme domaine.ynh.fr mais la configuration est différente ?
Pour cela je penses qu’il faut que tu sollicite @Aleks quelqu’un qui pourra te reinitialiser le domaine dans cette discussion : Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr Cela te permettra de ré-utiliser le domaine.

En espérant avoir répondu à tes interrogations…

… ou même n’importe qui d’autre de l’équipe qui sais faire la manip :wink:

Je disais cela pace que je t’ai vu répondre à baucoups (je ne sais pas qui d’autre d’ailleurs)

Désolé pour la sollicitation je corrige =)

Non il s’agit de deux rpi ayant chacun une adresse en ynh.fr. distincte .J’accède à l’un en ipv4 et l’autre en ipv6. Les 2 ont un certificat lets encript.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.