Suite mise à 7.3.8 : relancer le script (nginx) ou non (conseil)

Bonjour,
Et merci :slight_smile:

Mon serveur YunoHost

Matériel: Ordinateur (MS-7418 64bits - Intel® Atom™ CPU 230 @ 1.60GHz - 2GiB)
Version de YunoHost: 3.8.4.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : heu … non,
Si oui, expliquer: trés vielle installation avec des ajouts/suppression. Toujours passé via les outils Yunohost.

Mon soucis, ma question

Lors de la mise à jour vers la 3.8, j’ai eu une erreur nginx.

Attention : nginx: [emerg] could not build server_names_hash, you should increase server_names_hash_bucket_size: 64
Attention : nginx: configuration file /etc/nginx/nginx.conf test failed
Erreur : Échec de l’exécution du script : /usr/share/yunohost/hooks/conf_regen/15-nginx

J’ai réglé le problème avec ces conseils Besoin d'aide, plus rien ne fonctionne sauf SSH

C’est bon, c’est redémarré.

Mais le script n’a pas terminé son travail ? Si ?
Faut il le relancer à la main ?

Uuuuh oui en effet, tu peux tenter de relancer toute la regen-conf:

yunohost tools regen-conf

1 Like

Donc,

root@riva:~# yunohost tools regen-conf
Attention : Le fichier de configuration '/etc/nginx/conf.d/ssowat.conf' a été modifié manuellement et ne sera pas mis à jour
Succès ! La configuration a été mise à jour pour 'dnsmasq'
dnsmasq: 
  applied: 
    /etc/resolv.dnsmasq.conf: 
      status: updated
  pending: 
nginx: 
  applied: 
  pending: 
    /etc/nginx/conf.d/ssowat.conf: 
      status: modified

Logique … peut être à faire sur le cœur ? Certains domaines sont de ce type untrucentest.maison.example.org

Ensuite : via la GUI : mise à jour de moulinette en attente, j’attends pour la mise à jour de owncloud (je vais le faire en cli).

Test fonctionalité owncloud, keeweb, friendica : ca passe.

J’ai des problèmes sur le diagnostic (je dois faire les DNS complets pour les sous domaine maison principalement) merci pour ça :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.