/
My YunoHost server
Hardware: VPS bought online (OVH)
YunoHost version: 11.1.11.2
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no
Description of my issue
Hello, I just upgraded to version 11.1.11.2, I can connect with my first user created via the webadmin.
However, I can no longer connect with my SSH key, either with my admin user or my user who is now the administrator. Is there anything I can do to rectify this? Or do I go through the OVH interface to connect directly to the server to change my SSH key?
The error message I get is :
Permission denied (publickey).
I take this opportunity to thank you again for what you do with Yunohost
Cheers,
Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.1.11.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour, je viens d’effectuer ma mise à jour vers la version 11.1.11.2, je peux bien me connecter avec mon premier utilisateur créer via la webadmin.
Par contre, je ne peux plus me connecter avec ma clé SSH, que ce soit avec mon utilisateur d’admin ni mon utilisateur qui est dorénavant l’administrateur. Y a-t-il quelque chose à faire pour rectifier cela ? Ou bien est-ce que je passe par l’interface d’OVH pour me connecter directement au serveur pour modifier ma clé SSH ?
Le message d’erreur que j’obtiens est :
Permission denied (publickey).
Je profite de ce message pour vous remercier Ă nouveau pour ce que vous faites avec Yunohost
Cheers,