**VM Debian sur proxmox J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Bonjour,
je tente d’installer l’application et j’ai une erreur lors de l’installation :
“2024-06-12 18:14:28,707: DEBUG - e[31me[1m!!! Config path is not declared! Please ensure it exists and that PLEROMA_CONFIG_PATH is unset or points to an existing filee[0m”
Le contexte est le suivant : j’ai migré mon serveur vers une VM proxmox (depuis un odroid N2 -carte arm) et la restauration depuis une sauvegarde yuno de pleroma n’a pas marché (gateway time out au moment du “paste data” 3G) ; donc j’essaye de faire une “fresh install” mais sans succès
D’avance merci beaucoup pour votre aide précieuse
Hello @tituspijean ,
ci-dessous le journal d’erreur complet de la tentative d’installation de Pleroma (la restauration m’importe moins, j’avais sauvegardé les contacts, blocks…) : https://paste.yunohost.org/raw/evayibamoc
Pour la restauration de pleroma ; elle echoue et donne le message d’erreur ci-dessous :
YunoHost a rencontré une erreur inattendue
Vraiment désolé de cela.
Vous devez chercher de l’aide sur le forum ou le chat pour corriger la situation, ou signaler le bug sur le bugtracker.
Les informations suivantes peuvent être utiles à la personne qui vous aide :
J’ai finalement réussit l’installation en faisant attention de bien supprimer au préalble l’ensemble des dossiers pleroma (notamment dans yunohost.app)