Site inaccessible suite à l'installation

Bonjour à tous,

Avant d’expliquer mon souci, je tiens à dire que je n’ai pas énormement de compétence en informatique et que je débute, certaines choses vous paraissant évidentes ne le seront peut être pas pour moi.

Pour résumer, je cherche à installer yunohost pour faire un test, j’ai suivi des tutorel et je suis bloqué car tout à l’air de bien se passer et pourtant je n’arrive pas à y acceder… J’ai chercher sur le forum et je n’ai rien trouvé qui resolve mon problème (je l’ai peut être raté…)
Voila ce qu’il se passe:

Mon serveur YunoHost

Matériel: debian 11 sur oracle cloud free tier
Forme:VM.Standard.E4.Flex
Nombre d’OCPU:4
Bande passante réseau (Gbits/s):4
Mémoire (Go):64
Version de YunoHost: je ne sais pas j’ai utilisé la ligne de commande pour l’installation donnée sur le site…
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non je ne crois pas!!
Si oui, expliquer:

Description du problème

Installation de debian sur oracle cloud avec une image debian 11 amd, j’arrive à me connecter dessus suite à l’installation, mise à jour de debian ok puis installation de yunohost avec “curl https://install.yunohost.org | bash”.
L’installation à l’air de bien se passer il me dis “[ OK ] YunoHost installation completed !” et me donne l’ip local et l’ip global.
Je vais sur l’ip global et j’ai un message d’erreur:
"# Ce site est inaccessible

144.xx.xxx.xx a mis trop de temps à répondre."

J’arrive bien a me connecter à debian en ssh…

merci d’avance pour votre aide, si il manque des informations dites le moi je les ajouterai

Mathieu

je ne sais pas si ça aide mais si je me connecte à mon serveur en ssh et que je fait “yunohost tools postinstall” il me retourne “main domain” qui je suppose est le début de la configuration…