What type of hardware are you using: VPS bought online What YunoHost version are you running: 12.0.11 How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Describe your issue
Bonjour,
J’ai plusieurs domaines sur mon instance yunohost, et seuls les mails du domaine principal sont signés.
Pour les domaines secondaires, je n’ai pas d’entrée mail._domainkey précisée sur /yunohost/admin/#/domains/domainesecondaire.tld/dns, est-ce que yunohost peut signer des mails d’un domaine secondaire ?
Vu la conf opendkim ça semble possible, j’ai donc fouillé dans /usr/share/yunohost et j’ai trouvé /usr/share/yunohost/hooks/conf_regen/30-opendkim qui contient une fonction do_post_regen pour générer les clés privées pour opendkim pour l’ensemble des domaines.
Je m’en suis inspiré pour créer un petit script et ça a réglé mon pb (en ajoutant les domaines concernés à /etc/dkim/keytable et /etc/dkim/signingtable avec les bonnes clés ajoutées)
Je ne sais pas pourquoi ces domaines n’avaient pas été ajoutés à leur création, j’avais essayé de retirer puis réactiver la fonctionnalité de mail sortant sur le domaine mais ça n’avait rien changé.