Suite à la migration de mon deuxième serveur, j’ai remarqué un soucis avec Shaarli. Il est possible que le problème date d’avant la migration car je n’utilise plus très souvent Shaarli (à part pour fouiller dans mon historique).
Mon serveur YunoHost
Matériel: KS-3 chez Kimsufi Version de YunoHost: 4.4.2.13 J’ai accès à mon serveur : En SSH Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : Mise à jour récente vers Debian 11.4 et Yunohost 11.
Il est toujours préférable de ne pas ouvrir de ticket dans l’app source tant qu’on est pas sûrs à 100% que le problème ne vient pas du paquet YunoHost.
Mais quand la personne qui maintient le paquet Yunohost me dit ne pas savoir (voir le message de @Lapineige sur l’autre post), je me dis que ça ne peut venir que de l’app source.
Et comme je n’ai aucune idée de comment diagnostiquer le problème vu que je ne connais pas assez bien le fonctionnement du logiciel, j’aurai fait pareil. Ne serait-ce que pour avoir une meilleur compréhension du problème